Copyright Aravind Krishnaswamy

BENEVOLAT DANS LES HÔPITAUX

 

Buddha mit Bambus, Massage Steinen und Schale mit Blüten

 

Parce que je connais tous les bienfaits du Reiki, je souhaite effectuer des soins énergétiques (Reiki) en bénévolat une journée par semaine en Hôpital, pour apaiser les personnes qui souffrent et stimuler leur système immunitaire. Mais il ne faut pas oublier les familles qui elles aussi, à leur façon, sont dans la souffrance.

Et vous personnel soignant, avec vos journées, vos nuits bien remplies, relaxation, apaisement du mental, et regain d’énergie, sont, je pense les bienvenus…

Depuis 2007, le Reiki a fait son entrée à l’hôpital de la Timone à Marseille.(voir article paru dans le magazine « ça m’intéresse » Sept.2016), dans l’unité de « Soins Spirituels ».

Aux Etats-Unis (ou le Reiki a fait son entrée dans les milieux hospitaliers depuis les années 80), il a été constaté lors de 2 prises de sang (avant une séance et 4h plus tard), une augmentation des globules blancs . Preuve concrète que le Reiki agit sur le système immunitaire. Bien d’autres constations bienfaisantes ont été répertoriées. (documentation sur demande).

Hôpitaux, Cliniques,  ouvrez vos portes aux soins énergétiques en complément à vos traitements.

Le Reiki apaise, apporte une profonde relaxation et  stimule le système immunitaire, pourquoi s’en priver ?

N’hésitez pas à me contacter via le site ou  au 06.60.21.92.62, par mail : kty.letort@gmail.com,  je suis à votre disposition.