Copyright Aravind Krishnaswamy

Massage Amma Assis* (spécial Entreprise/Evénementiel)

Le Amma Assis puise ses origines dans les arts traditionnels de massage chinois « An Mo »: « calmer par le toucher » introduit il y a 1300 ans au Japon. (ancêtre du Chiatsu)

Méthode de David Palmer, développée aux Etats Unis dans les années 80.  Formé au Anma par Takoshi Nakamura sensei,(à l’origine le Anma se donnait allongé sur une table de massage), il fut le premier à concevoir un « kata » (enchainement précis et codifié) efficace et puissant en position assise. C’est à lui que nous devons cette méthode de détente et de relaxation sur chaise, déjà très répandu aux Etats-Unis et dans les pays anglo- saxons pour lutter contre le stress en entreprise.

Diminuer l’absentéisme, les arrêts de travail,

Renforcer la motivation, l’esprit d’équipe, La productivité…

Dynamiser vos évènements….(mariage, soirée, anniversaire, réunion…..)

Le massage AMMA Assis,  est un enchaînement précis, technique, composé de pressions, d’étirements, de percussions et de balayages qui visent à soulager les tensions et à détendre le dos, les épaules, les bras, les mains, la tête et la nuque.

– Ses Bienfaits : réduction du stress, élimination des tensions, diminution de la nervosité, réduction des troubles musculo-squelettique…

le Amma Assis peut être utilisé dans tous les lieux d’évènementiel. En effet, le receveur reste habillé et la chaise ergonomique très pratique, ne demande que peu d’espace !(4-5m2)

Organisation :

Je gère l’organisation directement avec le CE ou les Ressources Humaines pour mettre en place les jours, heures qui vous conviennent. 

Je suis à votre écoute pour une séance de découverte.

Contactez moi au : 06.60.21.92.62 ou par mail : kty.letort@gmail.com

Attention, il existe des contre-indications ( femme enceinte, fièvre, opérations, pathologies lourdes).

 

*le massage Amma Assis ne s’apparente à aucune pratique médicale ni paramédicale occidentale. Il ne s’agit pas d’un massage thérapeutique mais d’une relaxation.